Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Away with the Fairies
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2005

Baby come back...

paris_bw_street_eifel_bg

Après une semaine reposante au bord de l'eau, une indigestion à l'Axoa de veau à St Jean de Luz, la visite de mes amis anglais qui se sont fais piquer 200 euros dans le métro et une ascension de la tour Eiffel dans un froid glacial le samedi, I am back to work with my favorite japanese managers...   

A moi les Payment request, les Sales Purchase Voucher, et les envies de flaneries dans mon nouveau roman...

Hier je suis allée faire mon stock à la bibliothèque Amélie de mon quartier.... j'ai choisis le léger...

- Surfeuses Paradise de Pierre Grundmann...

- Où es-tu de Marc Levy... (hum, je pense que je vais regretter ce choix...)

- La photographie de Penelope Lively

Publicité
Commentaires
B
Hum ! je suis encore laissée rattraper par le monstre Métro-Boulot-Dodo !!!<br /> <br /> Salutations diurnes !
.
De retour d'excursion, les retrouvailles avec la réalité n'ont pas été trop dures?<br /> <br /> Salutations post-nocturnes.
Publicité