Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Away with the Fairies
Derniers commentaires
Archives
21 août 2006

Baby come back...

Bon, après pas moins de ... 9 mois de silence radio, je refais surface sur la blog sphère aprés m'être délicieusement occupée de moi, un peu plus égoistement, et surtout aprés avoir crée des blogs plutot tournés voyages.

En effet, je suis allée au Canada en Janvier, et je pars en Irlande dans 15 jours.

Et puis j'ai aussi succombé aux plaisirs de myspace, et j'ai donc laisse en jachère mon "away with the fairies".

Donc pour commencer à reparler de tout et de rien, je commence par vous parler de mon dernier coup de coeur, une crème miracle, achetée chez Sephora la semaine dernière.

Une crème japonaise, ce qui en plus lui donne son coté exotique que j'affectionne, ultra hydratante qui soigne toutes les petites sécheresses cutanées que les autres n'arrivent pas à apaiser. Et pourtant j'en ai essayé : - Avène - ROC - Dior - Lancôme - Nuxe - Diadermine - L'oréal, etc.......

toutes KO face à....

ça

TUBEyube Yu-Be

les filles (et les mecs) si vous en avez assez de la peau qui tire deux heures aprés avoir mis votre créme le matin aprés la douche, si vous en avez marre d'avoir le nez qui  pèle même si vous ne revenez pas de deux semaines à la plage ou au ski, si vous voulez une crème qui loge dans votre sac à main, qui soigne à la fois, les mains, les lèvres, le visage, les pieds, etc... et que vous désespérez à l'idée de trouver une crème faite pour votre peau si "spéciale", elle est pour vous.

En plus, elle est riche de plein de bonnes choses, alors, bon, après un petit effort de 18 eur chez Sephora (les malins), vous serez comblé. En tout cas moi, je suis conquise...

Publicité
Commentaires
Publicité