Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Away with the Fairies
Derniers commentaires
Archives
24 août 2006

Douceur parfumée pour la peau

crazy_libelluleUne Crazy Libellule, pour une miss Butterfly, en voilà un accord parfait.

Souffrant régulièrement de migraines, j'ai beaucoup de mal à trouver des parfums qui me conviennent car ils faut qu'ils soient à la fois, légers, avec un parfum pas très assommant, mais malgré tout qu'ils dégagent un parfum léger et qui dure longtemps.

Ayant déjà trouvé ma fragrance, chez Hermes, dans leur Jardin sur le Nil, et attendant de partir en vacances pour renouveller mon flacon en Duty Free (c'est pas donné Hermes...) j'ai décidé de me trouver également un parfum délicat à poser sur la peau et qui reste continuellement dans mon sac à main. Ne voulant pas trimballer ma bouteille de parfum dans mon sac, j'ai fait un tour chez Sephora et j'ai découvert ça :

Les concrètes de parfum de Crazy Libellule and the poppies.

La gamme se décline en trois séries:

- Les Shanghaïjava - 7 sticks

- Les poules de luxe - 7 sticks

- Les divines Alcôves - 7 sticks

Oui, des sticks... c'est là dedans que réside tout le mystère... du parfum en stick à déposer où on veut, tout en douceur... mais attention, rien à voir avec les sticks de déo... c'est beaucoup moins gras, et surtout c'est beaucoup plus soyeux. Lègèrement plus gros qu'un rouge à lèvre  et très léger, il loge parfaitement dans n'importe quel sac, même le plus petit.  Bref, à emmener partout.

Je me suis laissée tenter par Presque Nue, dans la série Divines Alcôves, dont sa note principale est le musc blanc.

Comme un bonbon qu'on ne peut s'arrêter de manger, je m'en mets souvent et déguste ce parfum sucrerie en laissant glisser son arôme léger sur ma peau.

(11,45 Eur chez Séphora)

Publicité
Commentaires
Publicité