Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Away with the Fairies
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2005

Y'a pas que les sushis dans la vie...

Y'a surtout tout le reste, dont les soupes...

Alors, comme j'ai pas été très assidue lors de la collecte des recettes dans le journal OVNI franco-japonais, et qu'elles sont disponibles sur le site, mais peut être pas pour toujours, j'ai décidé de les recopier et de les coller ici, pour vous et surtout pour moi.

En effet j'ai envie de cuisiner japonais... j'ai fais le stock de Udon et de Ramen pour tout l'hiver et je compte bien apprendre à me servir de tous les ingrédients dispos dans les épiceries japonaises de Paris.

Ma première envie : apprendre à faire la soupe Miso en hommage à L'éloge de L'ombre de Tanizaki (mais surtout pour mon estomac)

j'ai pas encore commencé, mais ce soir ce sera, Kitsune Udon dont voici la recette dans le post suivant qui portera ce nom.

A de suite alors

Publicité
Commentaires
Publicité